fbpx

Skip links

Allume-feu, vos papiers ! La newsletter de confinement

On le sait, les temps sont durs sauf pour la littérature. C’est un grand refuge. Avec l’Allume-Feu, loin de se défaire de notre amour du papier, nous avons décidé d’agir autrement, pour un temps.

Nous vous proposons de recevoir de manière complètement imprévue et dépareillée un texte publié dans l’un de nos numérosInsolence, Feu, Triche, Coup ou Classe – avec un bon mot de l’un de nous, éditeurs de la revue, pour vous justifier cet envoi à la volée. Ça peut pas faire de mal !

Suivez-le lien pour vous inscrire à la newsletter.

Le temps est aux pensées, elles s’adressent à tous et nous y sommes tout entier plongés. Restez attentifs, nous vous proposerons prochainement de quoi lier vos mots aux nôtres. Par ailleurs, nous nous sommes également attelés à une grande tâche : le Virage à venir de L’Allume-Feu !

Lisez, écrivez, remerciez votre bibliothèque. Faites attention à vous, sauf avec les mots : il n’y a pas de règle en littérature !

 

Retrouvez les précédentes éditions de notre newsletter de confinement :

Join the Discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.