Skip links

28e Salon de la revue : l’Allume-Feu hisse pavillon

« Novembre est un beau mois. Mais il faut aimer le gris. Et l’oeil en saisir la lumière. » Gilles Vigneault irait sûrement chercher la lumière au 28e Salon de la revue, les 9,10 et 11 novembre 2018 à Paris.

900 revues, de l’Allume-Feu aux Xérographes

Cette année, près de 180 stands seront présents à la halle des Blancs Manteaux. Le public pourra retrouver ou découvrir près de 900 titres, dont l’Allume-Feu qui participe au salon pour la première fois. La liste des exposants et des revues est disponible ici.

À ne pas manquer : les animations pour les amoureux de littérature ou professionnels de l’édition. Trente débats, tables rondes et lectures animeront le week-end. Parmi celles-ci, une soirée dédiée à Guillaume Apollinaire sera organisée le vendredi soir à 20h30. Retrouvez l’intégralité du programme du salon ici.

Amis lecteurs, l’Allume-Feu est impatient de vous retrouver au salon des revues. Curieux du jour, venez nous rencontrer et faire connaissance avec notre numéro un : le Feu !

Le 28e Salon de la revue est organisé par Ent’revue.


Comment se rendre au Salon de la revue ?

Halle des Blancs Manteaux

48, rue Vieille-du-Temple

75004 Paris

Métros Hôtel de Ville, Saint-Paul ou Rambuteau

Quels sont les horaires ?

  • Vendredi 9 novembre 20h-22h
  • Samedi 10 novembre, 10h-20h
  • Dimanche 11 novembre, 10h-19h30

 

Join the Discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.